Nous suivre

Real Madrid

Real Madrid : le verdict est tombé pour Camavinga !

Touché hier lors du dernier entraînement avec la Supercoupe d’Europe, le milieu du Real Madrid Eduardo Camavinga souffre d’une entorse à un genou.

La vidéo a beaucoup tourné sur les réseaux sociaux, hier, notamment en raison de la réaction de Carlo Ancelotti. Lors du dernier entraînement du Real Madrid avant la Supercoupe d’Europe face à l’Atalanta Bergame, ce soir, à Varsovie, Eduardo Camavinga et Aurélien Tchouaméni se sont heurtés. A la vue du contact, l’entraîneur italien a jeté son chronomètre par terre. Camavinga est resté au sol en se plaignant du genou gauche.

Six à sept semaines sur le flanc

Les examens passés ce mercredi sont terribles pour l’ancien Rennais, qui a passé une bonne partie de ses vacances à beaucoup se préparer physiquement : il souffre d’une entorse du ligament collatéral interne du genou gauche et manquera entre six à sept semaines de compétitions… On ne le reverra donc que début octobre. Le Real Madrid, qui a payé un lourd tribut aux blessures la saison dernière, semble à nouveau maudit…

Pour résumer

Eduardo Camavinga manquera six à sept semaines de compétition en raison d’une entorse du genou gauche contractée hier lors du dernier entraînement du Real Madrid avant la Supercoupe d’Europe face à l’Atalanta Bergame ce soir.

Fil infos

Plus d'informations Real Madrid