Ligue 1
PSG : Trapp envoie un message sympa à Areola
Si le malheur des uns fait le bonheur des autres, Kevin Trapp est loin de se réjouir de la période compliquée que vit Alphonse Areola au PSG.
Revenu de blessure et donc titulaire face aux Girondins de Bordeaux (victoire 3-0 du Paris Saint-Germain vendredi soir), Kevin Trapp a eu un mot sympa à l'égard d'Alphonse Areola, son n°1 bis relégué doublure depuis quelques semaines.
« La période difficile d'Alphonse, je l'ai vécue l'année dernière. Ce n'est jamais bon pour un gardien. Il faut travailler et les choses vont revenir. Je sais ce qu'il a ressenti. Il ne baisse pas les bras. Mais il ne faut pas trop lui en parler. Il sait ce qu'il a à faire », explique l'Allemand dans les colonnes du Parisien.
Une chose est sûre : la relation entre les deux hommes est aujourd'hui excellente màªme si la concurrence sportive tente de les opposer. « Ce n'est plus un secret. Depuis le début on dit qu'on s'entend bien. Le poste de gardien est particulier. On travaille tous les jours ensemble et on se tire aussi vers le haut. »
Arnaud Carond