Nous suivre

Ligue 1

OL – ASNL (4-0) : supporters, Lacazette”¦ Le message fort de Genesio

Invité à réagir à la difficile soirée de l'OL avec ses supporters ou sur les sifflets à l'encontre d'Alexandre Lacazette, Bruno Genesio ne s'est pas défilé.

Dans une ambiance très pesante, l'Olympique Lyonnais a battu l'AS Nancy-Lorraine (4-0) mercredi soir au Parc OL. Cependant, vexés d'avoir perdu le derby, les Ultras rhodaniens ont fait vivre une soirée compliquée à leurs joueurs.

« Il y a des limites à ne pas franchir »

Face aux micros, Bruno Genesio a donné son avis sur la situation, plaà§ant quand màªme certaines limites : « Je comprends le mécontentement des supporters. On n'a pas tout fait depuis le début de saison pour les satisfaire et les contenter comme ils le méritent. Simplement entre le mécontentement et les insultes voire les menaces via certains réseaux sociaux, il y a une différence. Je ne pense pas que ce soit le bon comportement. Il y a des limites à ne pas franchir (”¦) Concernant les résultats, on est les premiers touchés, les premiers mécontents aussi. »

« Alex n'a pas manqué de respect au club. Loin de là »

Comme Jean-Michel Aulas avant lui, l'entraà®neur lyonnais a évoqué le cas d'Alexandre Lacazette, sorti du terrain « très touché » par les piques et les sifflets des supporters : « C'est un joueur de foot mais c'est aussi un homme. Alex a démontré depuis le temps qu'il est à Lyon son attachement au club, son exemplarité sur le terrain. Il nous a permis de gagner beaucoup de matches, de se qualifier pour la Ligue des Champions. Il faut sortir du contexte ce fameux reportage et ces fameuses phrases. En analysant ses déclarations, on se rend compte qu'il n'a pas manqué de respect au club. Loin de là . »

Alexandre CORBOZ, au Parc OL.

Plus d'informations Ligue 1