ASSE – OL (2-0) : Lemoine, humilit锦 Hamouma se lâche après le derby
Buteur dans le derby hier soir, Romain Hamouma n’a que peu goûté la réaction des Lyonnais face à la défaite, notamment lorsqu’ils ont matraqué Fabien Lemoine.
En feu depuis le début de l’année, Romain Hamouma a prolongé sa belle série en inscrivant le but du 2-0 face aux Lyonnais dans un Chaudron en fusion hier soir. Un scénario parfait qui a fait dégoupiller les Gones en fin de match, Rachid Ghezzal et Corentin Tolisso se faisant expulser coup sur coup pour deux accrochages avec Fabien Lemoine. Un Lemoine qui a d’ailleurs préféré quitter le terrain de lui-màªme quelques secondes avant le coup de sifflet final de peur de se faire casser une jambe.
“On est toujours resté humble dans la victoire”
Cette attitude pas fairplay des Lyonnais n’a pas surpris un Romain Hamouma qui a pu constater depuis son arrivée dans le Forez combien ses rivaux étaient chambreurs dans la victoire et mauvais perdants dans la défaite : “Je pense qu'ils étaient un peu énervés, ils ont essayé de faire mal à notre papy, a-t-il expliqué en conférence de presse. Mais papy a préféré ne pas revenir parce qu'il avait peur pour lui. Nous, on est toujours resté humble dans la victoire, à§a on ne peut pas nous l'enlever. Eux, ils ont un peu de mal avec à§a. Mais on s'en fiche, on ne va pas parler d'eux”.
R.N.