Cristiano Ronaldo, dont c’est l'anniversaire ce dimanche, en a apporté la preuve au cours des douze derniers mois…
C’est en famille, chez lui, que Cristiano Ronaldo va fàªter ce dimanche son 32e anniversaire. La rencontre de la 21e journée de Liga qui devait opposer le Real Madrid au Celta Vigo ce soir a en effet été reportée en raison des conditions météo. Si certains médias insistaient hier sur les difficultés croissantes de l’ailier merengue sur le plan physique, d’autres préfèrent lui rendre hommage.
31 ans, l’âge d’or de Cristiano Ronaldo
C’est le cas du quotidien As, pour qui CR7 vient tout simplement de conclure ‘la meilleure année de sa vie’. L’international portugais a en effet remporté la Ligue des champions en mai, l’Euro 2016 avec sa sélection en juillet, puis le Ballon d’or et le trophée The Best il y a quelques semaines. Un palmarès collectif et individuel auquel s’ajoutent une nouvelle avalanche de buts, màªme s’il est vrai que Cristiano Ronaldo manque de régularité depuis quelques mois, ainsi qu’une prolongation de contrat jusqu’en 2021.
Pour As, la star du Real Madrid est donc encore loin de la retraite, elle-màªme ayant émis le souhait de jouer jusqu’à … 41 ans !
Sylvain Opair