Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE – OL : Galtier préparerait une énorme surprise dans son onze de départ

Si l’entraîneur de l’ASSE peaufine les réglages pour le derby contre l’OL (dimanche 21h), L’à‰quipe croit savoir que Jorginho a de très fortes chances d’être titulaire !
« Tout le monde me parle de l’importance du derby.

Si l'entraà®neur de l'ASSE peaufine les réglages pour le derby contre l'OL (dimanche 21h), L'à‰quipe croit savoir que Jorginho a de très fortes chances d'àªtre titulaire !

« Tout le monde me parle de l'importance du derby. Je suis heureux d'arriver à ce moment de la saison et de pouvoir le vivre. » Pour sa présentation officielle ce vendredi, Jorginho pensait-il si bien dire ? Débarqué à l'ASSE le dernier jour du mercato hivernal, l'ailier formé à Manchester City aurait en effet de très fortes chances de débuter la rencontre si l’on se fie à L'à‰quipe du jour !

Puisqu'Oussama Tannane et blessé, que Romain Hamouma a convaincu derrière l'attaquant de pointe et que Christophe Galtier ne veut plus décaler Nolan Roux sur le côté droit, ce serait en effet Jorginho qui aurait le plus de chance d'évoluer sur le màªme rail que Kevin Malcuit et Jordan Veretout. Ce pourrait donc tout bonnement àªtre son baptàªme de feu ! Le quotidien sportif croit de plus savoir que les Verts vont jouer dans un schéma en 4-2-3-1, où n'apparaà®t pas Stéphane Ruffier. « Une nette tendance hier soir penchait plutôt pour un retour face à Lorient, le dimanche 12 février, voire à Nice, mercredi », glissent nos confrères.

L’équipe probable de l'ASSE : Moulin ­ Malcuit, Théophile-Catherine, Perrin (cap.), F. Pogba ­ Selnaes, Veretout ­ Jorginho, Hamouma, Monnet-Paquet ­ Roux.

Du côté de l'OL, Bruno Genesio dispose d’un groupe au complet puisque Mouctar Diakhaby a repris la course. Touché à une cheville à Caen le 15 janvier, le défenseur central devrait toutefois àªtre trop juste pour postuler à une place dans l’équipe de départ. Ce ne sera pas le cas d’Alexandre Lacazette. Laissé au repos (mollet) et donc absent lors du déplacement en Coupe de France, mardi, à Marseille (2-1 a. p.), l’avant-centre des Gones devrait àªtre disponible.

L’équipe probable de l'OL : Lopes – Rafael, Mammana, Yanga-Mbiwa, Morel – Gonalons (cap.), Tolisso – Valbuena, Fekir, Depay – Lacazette.

JP

Jorginho: «Pràªt à affronter cette aventure» par ASSE

Plus d'informations Plus d'articles