..
Les joueurs ayant porté, au cours de leur carrière, le maillot du FC Barcelone et celui du Real Madrid se comptent sur les doigts d’une main. Mais il se murmure depuis quelques temps que les dirigeants Blaugrana ràªvent d’attirer Isco. Il faut dire que le meneur de jeu ne fait figure que de titulaire bis aux yeux de son entraà®neur Zinedine Zidane. Et que le Barà§a était le club de ses ràªves dans sa jeunesse.
Le Barà§a pràªt à attendre 2018 pour Isco
Le problème, c’est que le club catalan ne roule pas sur l’or après les prolongations de Neymar ou Sergio Busquets, et en attendant celle de Lionel Messi. D’après le quotidien As, c’est donc gratuitement que le FC Barcelone aimerait attirer Isco. Comment ? En faisant preuve de patience. Le joueur de 24 ans sera libre en juin 2018. L’état-major catalan souhaiterait donc attendre l’hiver prochain pour entamer les négociations.
Le Real Madrid se retrouve un peu coincé sur ce dossier. Soit il prolonge Isco, mais ce n’est pas gagné dans la mesure où celui-ci fait face à une concurrence très relevée, soit il se décide à le vendre dès l’été prochain afin d’obtenir une contrepartie financière. Et de couper l’herbe sous le pied du FC Barcelone. Plusieurs clubs de Premier League (Chelsea, Arsenal…) auraient un Å“il sur Isco.
Sylvain Opair