Nous suivre

Espagne

Les infos du jour : Messi vole, Mounier sort du silence et Aubameyang se fait calmer

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce jeudi 2 février 2017.

La grosse info : Mounier sort du silence

Après l’incroyable scénario de son transfert avorté à l’AS Saint-Etienne, Anthony Mounier a expliqué à L’Equipe ce qu’il s’était réellement passé durant ses quatre jours agités dans le Forez. Un témoignage édifiant.

Le winner du jour : Lionel Messi

Le lutin a réalisé un match exceptionnel hier soir sur la pelouse du Calderon pour mater la bàªte noire du Barà§a, l’Atlético Madrid. En plus d’avoir marqué un but magnifique, il a défendu comme jamais.

Le loser du jour : Pierre-Emerick Aubameyang

Alors que le Gabonais avait exprimé dans une interview son envie d’aller voir ailleurs, le directeur sportif du Borussia Dortmund lui a demandé de se concentrer sur le terrain et de ne plus parler transfert d’ici la fin de la saison.

L’image du jour : Benzema, this is the end”¦

Plusieurs médias espagnols assurent que Karim Benzema sera poussé vers la sortie cet été par le Real Madrid afin qu’un Galactique puisse évoluer à sa place. Le rendement du Franà§ais déà§oit trop depuis le début de la saison

Real Madrid

Real Madrid’s Karim Benzema

Le scan du 2 février

OM : un pactole pour une superstar cet été ?

Les nouveaux dirigeants marseillais auraient l’intention d’investir entre 50 et 60 M€ cet été pour attirer un joueur d’envergure mondial susceptible de mener l’OM vers les sommets.

OL : Lacazette sacrifié en fin de saison ?

La probable absence de Ligue des champions la saison prochaine devrait conduire les Gones à vendre au moins de leurs joueurs les plus “bankables”. Et c’est Alexandre Lacazette qui serait sacrifié.

PSG : Cavani va bien prolonger

Après avoir traà®né son spleen pendant trois saisons, Edinson Cavani est aujourd’hui épanoui au PSG où il marque but sur but. Il aurait trouvé un terrain d’entente avec ses dirigeants pour prolonger alors qu’il n’en avait pas envie il y a quelques mois de cela.

FC Nantes : mais non, Sergio Conceià§ao ne boude pas !

L’entraà®neur portugais semblait crispé mercredi au moment de commenter le mercato de son club. Une fausse impression, selon les dirigeants du FC Nantes et le Portugais”¦

R.N.

Fil infos

Plus d'informations Espagne