Nous suivre
Image par défaut

Allemagne

Les infos du jour : Ronaldo est allé trop loin, Griezmann défie Messi, Evra (OM) out

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce mercredi 1er février 2017.

La grosse info : divorce entre Cristiano Ronaldo et le Real Madrid

Les insultes du Portugais à l’encontre du public du Bernabeu dimanche dernier lors de la victoire sur la Real Sociedad (3-0) auraient provoqué une cassure entre le club et sa superstar.

Le winner du jour : Luis Campos (LOSC)

Sur le gong, le directeur sportif des Dogues a réussi à chambouler totalement son effectif en faisant venir sept joueurs et en mettant à la porte les indésirables. Un vrai coup de force !

Le loser du jour : Patrice Evra

Sorti sur blessure au début de la seconde période d’OM-OL (2-1 a.p.) hier soir, le latéral gauche sera indisponible entre dix et quinze jours en raison d’une élongation. Son aventure phocéenne, débutée par deux succès, connaà®t déjà un coup d’arràªt.

L’image du jour : Griezmann défie Messi

Ce soir, l’Atlético Madrid accueille le FC Barcelone en demi-finales aller de la Coupe du Roi. Le match dans le match entre Antoine Griezmann et Lionel Messi, respectivement 3e et 2e du Ballon d’Or 2016 est particulièrement attendu. Coup d’envoi à 21h !

Bale_Marca

Le scan du 1er février

ASSE : l’affaire Mounier continue de faire parler

Les Verts ont connu une préparation à la Coupe de France agitée par les remous de l’affaire Mounier, tout le monde critiquant la faà§on dont les dirigeants stéphanois ont géré ce dossier.

OL : déjà tournés vers le derby

L’élimination de la Coupe de France à Marseille à peine actée, les Gones se sont tournés vers le derby de dimanche à Saint-Etienne où ils promettent de montrer un tout autre visage.

PSG : Aubameyang (Dortmund) cet été ?

Le mercato vient de fermer ses portes et, déjà , les dirigeants parisiens se sont lancés dans le chantier de l’intersaison. Et un nom revient avec insistance, celui de l’attaquant du Borussia Dortmund Pierre-Emerick Aubameyang.

RC Lens : réveil difficile

Entre la défaite dans le temps additionnel à Amiens samedi et l’élimination de la Coupe par les amateurs de Bergerac, les “Sang et Or” connaissent des jours particulièrement agités.

R.N.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles