Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : Heurtaux se fait attendre, Conceiçao tacle ses dirigeants !

À quelques heures de la fin du mercato, Sergio Conceiçao s’avoue déçu, pour l’instant, par le recrutement du FC Nantes, limité au seul Felipe Pardo.

On ne voudrait pas rappeler de mauvais souvenirs aux supporters du FC Nantes, mais c’est au lendemain du mercato estival que les premiers signes de discorde étaient apparus entre René Girard et Waldemar Kita. L’entraà®neur nantais avait en effet reproché à son président de ne pas avoir tenu ses promesses en matière de recrutement. On ose espérer que les conséquences ne seront pas les màªmes avec Sergio Conceià§ao.

Conceià§ao voulait 4-5 joueurs, un seul est arrivé

Au sortir de l’élimination de son équipe face au LOSC (1-0) en Coupe de France, le nouvel entraà®neur des Canaris a lui aussi laissé entendre que ses requàªtes n’avaient pas été suivies d’effet : ‘Quand je suis arrivé, tout le monde a dit : ‘Il faut quatre ou cinq joueurs.’ Un seul est arrivé. On va voir ce qui va se passer. Je vais regarder mon téléphone.’ Conceià§ao y verra peut-àªtre l’annonce officielle de l’arrivée de Thomas Heurtaux, si elle se confirme.

Le FC Nantes tenterait toujours de s’attacher les services du défenseur de l’Udinese mais quelques points de désaccord subsistent.

Heurtaux

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles