OM – Mercato : un échec pour Rudi Garcia après l’arrivée de Payet ?
Espérée par l’entraîneur de l’OM Rudi Garcia, l’arrivée de Grégory Sertic (Bordeaux) au mercato se serait compliquée ces dernières heures.
Màªme si l’OM n’a pas encore confirmé la nouvelle, Dimitri Payet va bel et bien effectuer son retour sous le maillot phocéen. Le meneur de jeu de West Ham a atterri cet après-midi à Marseille et se serait soumis dans la foulée à la visite médicale de rigueur.
L’OM a de la concurrence pour Sertic
Cette bonne nouvelle pourrait àªtre un tout petit peu ternie par l’échec du transfert de Grégory Sertic. Alors que l’opération semblait bouclée hier, quelques doutes sont apparus ce matin. Et à en croire Girondinfos, il n’y aurait aucun accord en vue entre l’OM et Bordeaux.
Pire, des clubs anglais, allemands et espagnols auraient fait irruption sur ce dossier, compliquant un peu plus l’arrivée du joueur de 27 ans. Si l’arrivée de Sertic ne fait pas ràªver les supporters de l’OM, l’entraà®neur Rudi Garcia, lui, la voit d’un très bon Å“il.
[Exclu]: À l’heure actuelle, aucun accord entre l’OM, @GSertic27 et Bordeaux. Les négos continuent avec l’entrée en jeu de clubs ????et ??! pic.twitter.com/WMGfRutfQv
— Girondinfos (@Girondinfos) 29 janvier 2017
Sylvain Opair