Les informations vont toutes dans le màªme sens depuis hier : le FC Nantes serait proche de faire signer sa deuxième recrue hivernale en la personne de Préjuce Nakoulma. Dans son édition du jour, L'à‰quipe confirme ainsi que l'ailier devrait en effet s'engager pour deux ans et demi avant la clôture du mercato hivernal programmée en France ce mardi à minuit. Pour l'heure, rien n'est pourtant encore acté.
Nakoulma doit clarifier sa situation administrative
France Football croit màªme savoir que les négociations prennent plus de temps que prévu en raison de la situation administrative floue de l'intéressé. Nos confrères confirment des discussions avancées entre les différentes parties – les dirigeants du FC Nantes sont au Gabon pour avancer sur le dossier – mais précisent que le « dossier n’est pas encore réglé » car ces màªmes dirigeants sont « très sensibles à la situation contractuelle du joueur. »
Le précédent Bangoura refroidit le FC Nantes
Annoncé libre après sa résiliation de contrat avec Kayserispor, Nakoulma serait en fait toujours en litige avec le club turc, ce qui a échaudé l'état-major des Canaris, soucieux de ne pas réitérer le précédent Ismael Bangoura. « Le FC Nantes prend un maximum de précautions avant de valider l’arrivée de l’attaquant de 29 ans », résume FF. Cela ne veut donc pas dire que celle-ci est bloquée, juste qu'elle prend plus de temps que prévu.
JP