Pour leurs expulsions en Coupe de France, Jean-Marc Furlan et Diego Castan ont écopé respectivement de huit et six matches de suspension !
Auteur d’une fabuleuse première partie de saison, le Stade Brestois est solidement installé en tàªte de la Ligue 2 avec trois points d’avance sur le RC Lens. Heureusement car les Finistériens connaissent un début d’année cauchemardesque, eux qui se sont faits sortir par les amateurs de Fleury (0-2) en 32es de finale de la Coupe de France le 18 janvier. Un traumatisme suivi d’une gifle à domicile en championnat contre le Red Star (0-1), pourtant mal-classé.
Un coup dur pour Castan
Et comme si à§a ne suffisait pas, la Fédération a décidé de faire un exemple ce jour en suspendant pour huit matches l’entraà®neur, Jean-Marc Furlan, et pour six le défenseur Diego Castan, expulsés face à Fleury. Si la première sanction n’est pas si grave (Furlan peut communiquer avec ses adjoints depuis la tribune), la deuxième l’est terriblement car Castan est le pilier défensif du SB29. Le club a décidé de faire appel de cette sanction.
R.N.