Nous suivre

OM

OM Mercato : coup de théâtre pour Sildillia !

Kiliann Sildillia (Fribourg) ne devrait finalement débarquer à l’OM cet été qu’en cas de départ de Bamo Meïté d’ici la fin du mercato estival.

Depuis plusieurs semaines, le latéral droit de Fribourg, Kiliann Sildillia, figurerait en très bonne position sur les tablettes de l’Olympique de Marseille lors de ce mercato estival. 

Les dossiers Sildillia et Meïté liés ?

Mais d’après La Provence, les dirigeants marseillais ne devraient passer à l’action pour recruter le joueur formé au FC Metz qu’en cas de départ de Bamo Meïté d’ici le 30 août prochain. L’arrivée du récent médaillé d’argent des Jeux Olympiques de Paris à Marseille serait donc conditionné au dossier de l’ancien Lorientais. L’OM « imagine sa défense à quatre (sur le papier) partagée par six membres cette saison. Cinq sont déjà assurés de porter la tunique immaculée : Quentin Merlin, Derek Cornelius, Lilian Brassier, Leonardo Balerdi et Amir Murillo », précise le quotidien régional.

Pour résumer

Le latéral droit de Fribourg, Kiliann Sildillia ne devrait finalement débarquer à l’Olympique de Marseille cet été qu’en cas de départ de Bamo Meïté d’ici la fin du mercato estival.

Plus d'informations OM