Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

OM – Mercato : West Ham rapproche Dimitri Payet de Marseille

Si l’OM compte toujours recruter le milieu offensif de West Ham Dimitri Payet, West Ham a encore lâché du lest pas plus tard que mardi soir.

..

L'OM avance toujours dans le bon sens dans le dossier Dimitri Payet. Et le club phocéen est bien aidé dans sa quàªte par West Ham. Le Daily Mail affirme en effet ce mercredi que le club anglais a décidé d'exclure le milieu offensif tricolore de son stage à Duba௠le mois prochain. Slaven Bilic a en effet programmé d'aller s'installer quelques jours au chaud pour fuir le froid londonien, à l'instar de ce qu'a déjà fait l'ASSE en Espagne ce mois-ci.

West Ham écarte Payet de son stage à Dubaà¯

L'objectif de l'entraà®neur des Hammers serait également de profiter de cette coupure pour tenter de s'éloigner de « l'affaire Payet », qui polluerait actuellement le vestiaire de son équipe. Toujours d'après le journal britannique, les cadres de Bilic ont déjà donné leur feu vert pour ne pas convier Payet à ce stage, qui devrait débuter le 11 février après la réception de West Bromwich Albion (les détails doivent encore àªtre finalisés). Autre bonne nouvelle, l'OM devrait sauter sur l'occasion pour formuler une nouvelle offre pour conclure le transfert de son ancien joueur.

Une quatrième offre de l'OM ?

« L'OM continue de s'intéresser à Payet et il est sur le point de déposer une quatrième offre d’ici à la fin de la semaine, estime le journaliste du DM Sami Mokbel. La dernière proposition du club franà§ais a été rejetée par les Hammers ce lundi mais il y a de fortes probabilités que West Ham accepte une offre inférieure à 34 millions d'euros, qui était le prix initialement demandé. » Le journal La Provence croit d’ailleurs savoir que la proposition en question serait déjà arrivée à hauteur de 29 M€ + 2 de bonus.

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles