La divulgation de photos d’André Poko, fumant une chicha, avec le maillot de l’OM, n’a pas manqué de faire réagir.
Et le club, ce dimanche, n’a d’ailleurs pas tardé à faire entendre sa voix. Par l’intermédiaire d’un communiqué, il a fermement condamné le comportement de son joueur, qui a immédiatement présenté ses excuses.
Le communiqué des Girondins :
Une photographie, publiée par André Poko ce matin sur le réseau social Snapchat, le montre fumant une chicha et arborant une tunique de l'Olympique de Marseille n'a pas laissé le club sans réaction.
Le club est choqué et déà§u du comportement d'André Poko. Des mesures indispensables seront prises vis-à -vis de tous les membres qui ne respectent pas l'institution FC Girondins de Bordeaux.
Joint au téléphone en transit à Roissy avant de partir à l'étranger, André Poko a pris conscience de son erreur et a tenu à présenter ses excuses.
« Je tiens à m'excuser auprès du club et des supporters bordelais que j'ai pu choquer en portant le maillot de l'OM de mon ami et compatriote gabonais Mario Lemina que nous avions échangé à la fin d'une rencontre, et en fumant la chicha. J'ai conscience que ce n'est pas une bonne image à donner de ma part et du club et je le regrette sincèrement. J'ai toujours montré mon attachement aux Girondins de Bordeaux et fait preuve d'un dévouement sans faille sur le terrain. Je regrette profondément la situation. »
Le club prend acte. La direction attend d'avoir des explications du joueur et de décider d'éventuelles sanctions.
Julien Pédebos
Retrouvez également l’actualité des Girondins de Bordeaux sur Webgirondins