D’après le quotidien l’Equipe, Hatem Ben Arfa était à Barcelone aujourd’hui. Afin de s’engager avec le Barà§a pour les prochaines saisons.
Ce n’est plus un secret, ni une rumeur. Ce devait màªme àªtre une certitude. Hatem Ben Arfa, le milieu de terrain de l’OGC Nice, comme l’assurait l’Equipe, s’était bel et bien envolé ce matin en direction de Barcelone. Depuis Paris, et sur une compagnie bien précise. Problème, le joueur vient de démentir sur le site officiel de l’OGC Nice : ‘Je ne suis pas du tout en déplacement à l'étranger, contrairement à ce que j'ai pu lire. Je suis à Nice, concentré sur la préparation du déplacement à Guingamp comme tous mes coéquipiers. Je suis focalisé à 100% sur mes objectifs avec l'OGC Nice’.
‘Ben Arfa est à Barcelone, mais ni le Barà§a, ni l’Espanyol ne savent pourquoi ?’
On comprend mieux, dès lors, le scepticisme affiché de la presse espagnole. Car des quotidiens estampillés FC Barcelone, à ceux qui se rangent du côté du Real Madrid, tous doutaient du réel intéràªt du Barà§a. Marca allait màªme plus loin avec ce titre : ‘Ben Arfa est à Barcelone, mais ni le Barà§a, ni l’Espanyol ne savent pourquoi ?’ Le màªme quotidien qui a contacté les dirigeants de l’Espanyol qui ont démenti tout contact avec l’actuel milieu de terrain nià§ois. Quant au club phare, le Barà§a, ce ne serait pas dans ses méthodes que de procéder ainsi et de faire venir le joueur avant màªme la fin du championnat.
L.Tercier
Supporters du FC BARCELONE, votre APPLICATION 100% Blaugrana est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play