Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Benzema a rendu le vestiaire du Barça furax

En inscrivant un but en position de hors-jeu dimanche, Karim Benzema a retardé le titre de champion d’un FC Barcelone très amer.

En cette fin de championnat espagnol, tous les points sont importants : le FC Barcelone ne compte en effet qu’une petite longueur d’avance sur le Real Madrid, alors qu’il ne reste qu’une journée à disputer. L’écart entre les deux équipes auraient pu àªtre plus large si M. Fernandez Borbalan, l’arbitre du match entre la formation merengue et le FC Valence (3-2) s’était montré plus attentif. C’est en tout cas l’opinion de Lionel Messi & Co.

Un nul du Real et le Barà§a était champion

En effet, d’après le site Don Balon, le vestiaire catalan aurait été très agacé par la victoire merengue dimanche, d’autant que Karim Benzema était nettement hors-jeu sur le but du 2-0. Pour ne rien arranger, l’ailier valencien Rodrigo a quant à lui été exclu en fin de rencontre, alors que son équipe venait de revenir à 3-2, et sans que personne à l’intérieur du stade ou devant son poste de télévision ne comprenne les raisons de ce carton rouge.

Deux décisions très frustrantes pour le Barà§a dans la mesure où un match nul du Real Madrid l’assurait mathématiquement de la première place en Liga. Au lieu de quoi, Lionel Messi et sa bande devront s’imposer samedi prochain sur la pelouse de Grenade.

El arbitraje del Real Madrid-Valencia genera un mosqueo generalizado en el Barà§a

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles