Nous suivre

Ligue 1

ASSE – Galtier : « Mon avenir ? Les choses vont vite en football »

L'OGC Nice a profité de sa supériorité numérique pour prendre la mesure de l'ASSE, réduite à neuf à la 72e minute de jeu suite à deux expulsions (2-0).

Christophe Galtier le regrette.

En se faisant exclure de manière tout à fait légitime, Kévin Malcuit et Franck Tabanou ont tiré une balle dans le pied de l'ASSE hier soir à l'Allianz Riviera. Christophe Galtier regrettait non pas les décisions arbitrales mais leur manque de contrôle et ne s'est pas privé de le dire avant de lancer le dernier match de la saison samedi prochain dans le chaudron contre le LOSC.

Dans la foulée de son discours, l'entraà®neur des Verts a nouvelle fois été questionné sur son avenir, en apportant une petite précision sur le sujet. « Mon avenir n'est pas lié sur une participation ou non à la coupe d'Europe. On en parlera deux trois ou jours après la fin du championnat, mais vous savez, les choses vont vite en football. Aujourd'hui, je reste concentré sur notre dernier match et sur le fait de se qualifier pour notre 4e coupe d'Europe d'affilée. Le reste, on verra après », a-t-il glissé sur Canal+.

Cette semaine, dans L'à‰quipe, le co-président de l'ASSE Bernard Caà¯azzo avait été plus catégorique sur le sujet : « Je n’ai aucun doute : il va rester. Il ne possède plus de clause de départ dans son contrat. Une réunion est d’ailleurs prévue avec lui le 15 mai au matin. Il n’arrive pas en fin de cycle chez nous. Le grand patron du recrutement, c’est lui. Mais il faut élargir ses compétences et lui donner la responsabilité du centre. »

Julien Perez

Plus d'informations Ligue 1