Ligue 2
RC Lens : les supporters lensois défendus ”¦ par le Maire de Bourg-en-Bresse
L’interdiction de déplacement des supporters du RC Lens sur la pelouse de Bourg-Péronnas ne passe pas”¦ Pour le maire de Bourg-en-Bresse.
Vendredi soir, le RC Lens se déplacera une nouvelle fois sans ses supporters à Bourg-en-Bresse pour le compte de la 37e journée de Ligue 2. Une décision prise par la Préfecture de l'Ain et qui est d'autant plus surprenante qu'aucune rivalité n'est à déplorer entre les deux clubs et qu'en prime il s'agit d'un match pour du beurre puisqu'il n'y a désormais plus aucun enjeu sportif.
Le Maire de Bourg agacé par la décision de sa Préfecture
Cette interdiction n'est d'ailleurs pas du goût du Maire de Bourg-en-Bresse, Jean-Franà§ois Debat, qui s'est insurgé de cette décision de sa propre Préfecture sur Twitter. « Je regrette vraiment l'interdiction de déplacement des supporters du RC Lens à Bourg. Le foot, ce n'est pas à§a », a fait savoir l'édile, grand amateur de football et qui n'est visiblement pas du màªme avis que sa préfecture.
Je regrette vraiment l’interdiction de déplacement des supporters du @rclensofficiel a @FBBP01. Le foot c’est pas à§a https://t.co/OKbr95QS5W
— Jean-Franà§ois Debat (@JFDebat) 5 mai 2016
Arnaud Carond