Si le match ASSE – Toulouse (0-0) est fini depuis samedi dernier, Pascal Dupraz continue de parler des Verts et plus particulièrement de Stéphane Ruffier, le héros vert d'un match que son équipe aurait dû remporter.
A l'issue de la rencontre, l'ancien coach de l'ETG avait exhorté Ruffier à « arràªter de bouder » et à revenir en équipe de France. Une sortie à laquelle le Bayonnais a répondu à l'occasion de la réception de son titre de meilleur joueur de la saison : « Pascal Dupraz a dit que je boudais. Mais non, je ne boude pas. C'est la presse qui a dit à§a. Mais ni moi, ni le sélectionneur n'avons dit que je ne voulais pas y aller. Qu'un journaliste vienne me voir et me dise que j'ai dit à§a à tel moment. Je suis très rare dans les médias et si je l'ai dit, il va falloir m'expliquer quand », a-t-il notamment glissé.
Ce jeudi, Pascal Dupraz a clos l'épisode : « A Saint-Etienne, nous avons manqué d'efficacité. C'est un fait. On va dire que mes attaquants ont contribué au retour du débat autour de Stéphane Ruffier en équipe de France pour l'Euro. » Désolé de te décevoir Pascal mais pas sûr que cela change grand-chose si Hugo Lloris et Steve Mandanda restent n°1 et n°2”¦
Arnaud Carond