Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid – PSG : Laurent Blanc a vu une défaite prometteuse

Plutôt que la défaite de son équipe sur le terrain du Real Madrid (1-0) ce mardi soir, l’entraîneur du PSG Laurent Blanc a préféré retenir la manière.

Ses hommes ont en effet malmené ceux de Rafael Benitez durant la majeure partie de la rencontre, preuve selon lui que les critiques apparues après le match aller étaient infondées.

Le football est ainsi fait, le Real Madrid a marqué sur une demi-occasion. Je pense qu’un match comme à§a, màªme si on n’a pas obtenu ce qu’on était venu chercher, il faut le prendre d’un côté positif. Après le match aller, certains disaient qu’on n’était pas capables de hausser le rythme et de rivaliser avec le Real, mais on a prouvé que, quand on a envie, quand on est bien placé, on est capable de mettre en danger n’importe quelle équipe. (…) Je pense que par rapport au match aller, notre animation offensive s’est améliorée et celle du Real Madrid pas tellement. On n’a pas vu un Real Madrid très conquérant. Il va falloir s’appuyer sur à§a. C’est de bon augure pour la suite. Je me dis qu’on aurait pu àªtre plus efficaces mais on s’est créé des occasions. Le bloc a été bon, on a vraiment mis à mal le Real Madrid. On est capable de faire des choses bien nous aussi. Sur les deux confrontations je suis assez satisfait.’

Plus d'informations Plus d'articles