Nous suivre
Image par défaut

Uncategorized

OL : Hubert Fournier titille l’orgueil de ses joueurs

Avec un seul point en trois rencontres, l’OL a déjà hypothéqué ses chances de qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

À la veille d’un match décisif à Gerland contre le Zénith Saint-Pétersbourg, l’entraà®neur lyonnais Hubert Fournier a demandé à ses joueurs une réaction d’orgueil afin qu’ils démontrent qu’ils ont bien le niveau de la compétition.

C'est un match où il faudra mettre de la folie, mais de la folie organisée. On n'a pas encore assez montré dans cette compétition qu'on n'est pas des faire-valoir et qu'on peut renverser la tendance. Màªme si c'est compliqué avec un point en trois rencontres. À nous de mettre tout ce qu'on a, d'àªtre à 100% pendant cette rencontre et finir enfin une rencontre sans regrets. (…) J'espère au moins qu'on aura la fierté, l'orgueil de montrer qu'on a notre place dans cette compétition, et la concentration nécessaire pour éviter de donner des balles à l'adversaire. Si on a ce comportement, on aura des chances de battre cet adversaire en Ligue des champions.’

Le coup d’envoi de la partie sera donné mercredi soir à 20h45.

Plus d'informations Plus d'articles