Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Résultat Ligue 1 : l'ASSE accrochée par Toulouse (0-0)

L’ASSE recevait le Toulouse FC ce samedi dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1.

Les deux équipes se sont quittées dos à dos (0-0).

Un point qui n'arrange personne. C'est le constat évident qu'on pourra dresser ce samedi après le match entre l'ASSE et Toulouse (0-0). On pourra toutefois ajouter que le TFC aurait mérité mieux mais qu’il reste englué en fond de grille avec 34 unités (19e). Les Verts, eux, gagnent néanmoins une place et compte un point d'avance sur l'OGC Nice malgré leur pâle prestation du jour. C’est déjà à§a.

7 arràªts de Ruffier en 25 minutes !

Le match démarrait d'ailleurs tambour battant : après 20 secondes, Ruffier sortait des deux poings une tàªte à bout portant de Braithwaite ! Après 3 minutes de jeu, le gardien stéphanois gagnait un nouveau duel devant ce dernier, du pied cette fois-ci (3e). Dans la foulée, l'attaquant danois se procurait un penalty, repoussé par Ruffier devant Ben Yedder (4e) ! En état de grâce, le portier basque s'interposait alors suite à un rush de WBY (5e). Après la tempàªte, les Verts sortaient progressivement de leur torpeur sans se montrer saignants pour autant. Pire, le TFC se montrait encore dangereux mais tombait encore sur un immense Ruffier, qui Stéphanois enchaà®nait un 6e arràªt hallucinant devant Diop et était enfin pris sur une frappe de près… mais le but était refusé pour un hors-jeu logique (24e).

Les Verts peu inspirés devant

Le festival n'était pas terminé puisque dévié en corner du bout des gants par Ruffier (25e). A la demi-heure de jeu, Bayal Sall sortait sans prévenir personne et laissait son équipe à 10 contre 11 puisque Pogba n'était pas pràªt à entrer ! Galtier était médusé sur le banc. Après la pause, Malcuit laissait sa place à Hamouma sur le côté droit mais les Verts avaient toujours autant de mal face à la furia des Violets. Il fallait màªme un dégagement tout en maà®trise de Théophile-Catherine dans sa surface pour écarter un danger imminent. Le dernier quart d'heure arrivait et, étrangement, les Stéphanois se montraient un peu plus. Bien alerté, Eysseric donnait des sueurs froides à Lafont (71e), avant que Perrin ne soit expulsé (77e). Vivement que le match s'arràªte.

Plus d'informations Plus d'articles