Nous suivre
Image par défaut

Uncategorized

RC Lens – Antoine Kombouaré : « J'ai vu des morts de faim aujourd'hui ! »

C’est sans briller mais avec un état d’esprit exemplaire que le RC Lens est allé chercher sa victoire face à Nancy (1-0) ce lundi soir en match en retard de la 13e journée de Ligue 1.

C’est sans briller mais avec un état d’esprit exemplaire que le RC Lens est allé chercher sa victoire face à Nancy (1-0) ce lundi soir en match en retard de la 13e journée de Ligue 1. Trois points qui suffisaient au bonheur de l’entraà®neur nordiste Antoine Kombouaré après la rencontre.

On était attendus par une équipe qui fait partie des leaders du championnat. On a fait un gros match. On a été efficace et défensivement, on n'a pas pris de but. J'ai envie de savourer cette victoire. Mes joueurs ont fait un match d'hommes avec de la cohérence et de l'intensité. Le plus dur est de tenir et de ne pas trop vite reculer dans la surface de réparation. Peu importe la manière ce soir, j'aurais signé pour ce résultat ! J'aime la solidarité dont on a fait preuve. J'ai beaucoup apprécié la faà§on dont les joueurs se sont comportés et je tiens à les féliciter. Ils sont allés chercher cette victoire avec leurs tripes. J'ai vu des morts de faim aujourd'hui ! Dans l'esprit de combat, de solidarité, dans l'énergie, c'est un match référence mais en termes de jeu on peut faire beaucoup mieux. On n'a pas vu une équipe de Lens avoir peur du ballon ou refuser le jeu. Pour la première fois, on s'est arraché comme jamais. Bravo aux joueurs !

Plus d'informations Plus d'articles