Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Cristiano Ronaldo et Benzema débutent un étonnant bras de fer

Annoncé dans un premier temps forfait pour la demi-finale retour de la Ligue des champions mercredi prochain contre Manchester City, l’attaquant du Real Madrid pourrait être remis.

Comme Cristiano Ronaldo.

Si le Real Madrid entend renouveler ses rangs cet été, il ferait bien de penser à faire le ménage au sein-màªme de son staff médical. Celui-ci commence en effet à montrer des signes de fébrilité accrus. Alors que 26 blessures musculaires ont déjà été constatées depuis le début de la saison, Cristiano Ronaldo et plus récemment Karim Benzema ont ainsi commencé un bras de fer qui fait déjà grincer des dents en interne. C'est simple, ils ne veulent plus àªtre soigné par Jesus Olmo, médecin en chef du Real Madrid. A l'instar de CR7, qui est parti se faire soigner « à l'extérieur » et sous l'égide de Joaquin Juan, l'homme de confiance de Pau Gasol, Benzema a décidé d'en faire autant. A la différence près qu'il ne s'en cache màªme pas.

Comme CR7, Benzema a zappé le staff médical du Real Madrid

Contraint de sortir, mardi, à la mi-temps de la demi-finale aller de la Ligue des champions sur la pelouse de Manchester City (0-0) à cause d’une douleur derrière la cuisse droite, l’ancien Lyonnais a bien passé jeudi une IRM sous la supervision d’un médecin du Real Madrid mais il a posté dans la soirée un cliché le montrant avec un certain Juan Muro… limogé ces derniers mois par le club merengue ! « On se soigne à la maison », a màªme glissé KB9 sur les réseaux sociaux. Le résultat semble déjà flagrant puisque l’attaquant tricolore vise déjà une participation à la demi-finale retour contre City. Selon L'à‰quipe, un spécialiste franà§ais doit d'ailleurs se déplacer à Madrid aujourd’hui pour prendre en charge Benzema et essayer d’écourter la convalescence, sans prendre de risques inutiles. Là aussi, sans que le Real Madrid n'ait la main sur ce dossier. Vous avez dit bizarre ?

Julien Perez

benzema_AS

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles