Dans L'à‰quipe, le président des Girondins de Bordeaux Jean-Louis Triaud est sorti du silence concernant la situation de crise que traverse son club.
Le message de Willy Sagnol passe-t-il toujours ?
« Oui, son message passe, il n’y a pas de souci particulier de ce côté-là , et aucun ultimatum. Gardons notre sang-froid. Willy est comme nous tous, très déà§u. On échange beaucoup, c’est un compétiteur, et ce n’est pas dans sa nature d’abandonner ».
Y a-t-il des tensions dans le vestiaire ?
« Je connais les garà§ons. Il n’y a aucun clan dans le vestiaire. Je vous assure que personne ne joue volontairement avec le frein à main. C’est d’abord un problème de confiance. Aujourd’hui, l’équipe est dans le doute, alors qu’elle était capable il y a quelques semaines de se mettre au diapason de bonnes équipes comme le PSG ».
Comment gérer cette crise ?
« On n’est évidemment pas contents de ce qu’on traverse, ce n’est pas brillant, mais sans chercher à dédramatiser, ne tombons pas non plus dans la crise de nerfs ou d’hystérie. On ne va certainement pas mettre de côté le match de Ligue Europa jeudi à Sion. On doit s’en servir au contraire pour nous mettre en confiance avant la réception de Monaco dimanche ».
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.