Espagne
Real Madrid : Rafael Benitez reconnaît un gros malaise dans le vestiaire
L’entraîneur du Real Madrid Rafael Benitez a bien conscience que Jésus Olmo, le patron de la cellule médicale, ne fait pas l’unanimité auprès de l’effectif.
Quasiment inconnu du grand public, Jésus Olmo occupe pourtant un rôle central au Real Madrid. Responsable du staff médical, ‘Docteur à‰tirements’, tel que le surnomment les joueurs, s’est rendu très impopulaire auprès des stars merengue, Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo en tàªte, faute d’avoir correctement diagnostiqué et soigné certains pépins physiques. Récemment, l’entrée du vestiaire lui aurait màªme été interdite !
‘Chacun a le droit d’avoir son opinion’
Interrogé sur le sujet vendredi soir en conférence de presse, l’entraà®neur madrilène Rafael Benitez n’a eu d’autre choix que de reconnaà®tre l’existence d’avis divergents au sujet du médecin : ‘Quand beaucoup de gens s’expriment, chacun a le droit d’avoir son opinion. Mon point de vue, c’est que le staff médical fait son travail. Si je vous demandais votre avis, vous me diriez peut-àªtre autre chose. Mais les entraà®neurs savent évaluer ce qui est fait et bien fait.’
Quel que soit le point de vue des joueurs du Real Madrid à son sujet, Olmo est de toute faà§on intouchable, son père étant proche du président de la Maison Blanche Florentino Pérez et siègeant màªme au conseil d’administration du club.