Cela ne le gàªne pas, bien au contraire.
Titulaire indiscutable en début de saison, Nicolas Pallois a passé plus de cinq mois à l’infirmerie à cause d’une blessure au pied. Un laps de temps dont Pablo et Frédéric Guilbert ont profité pour accumuler du temps de jeu. Alors qu’il s’appràªte à effectuer son retour à la compétition, le défenseur des Girondins de Bordeaux voit cette concurrence d’un bon Å“il et se dit pràªt à regagner sa place. Les propos de Pallois, interrogé par Gold FM, sont relayés par le site Girondins4ever.
« à‡a fait grandir un petit peu, cela fait réfléchir. J'étais depuis un an et demi à un poste de titulaire indiscutable on va dire, et à§a fait du bien de redescendre, de travailler, rien n'est acquis. Une blessure peut arriver à n'importe qui. Aujourd'hui, je vais travailler un peu plus dur pour retrouver mon poste. Guilbert et Pablo ont joué, aujourd'hui on est en concurrence. À Bordeaux, il n'y a pas de titulaire indiscutable. Tout le monde a envie de jouer et donne le maximum pour jouer, après il y aura les choix de l'entraà®neur. »
Les Marine et Blanc se déplaceront à Troyes samedi lors de la 36e journée de Ligue 1. Difficile de savoir pour l’instant quelle défense l’entraà®neur bordelais Ulrich Ramé choisira d’aligner.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.