Et qui dit institution du ballon rond dit présence accrue des médias. Qui peuvent parfois raconter tout et n’importe quoi. Il y a quelques jours, un quotidien espagnol affirmait que l’entraà®neur des Merengue, Rafael Benitez, avait interdit à son défenseur Sergio Ramos de boire de la bière lorsque ce dernier, pressé de satisfaire un besoin naturel, devait se soumettre à un contrôle anti-dopage.
Du coup, l’entraà®neur du Real Madrid a cru bon de devoir se justifier. Et a clairement fait comprendre qu’il n »tait pas un entraà®neur qui interdisait certaines pratiques à ses joueurs. Mise au point. ‘Je lis des informations ridicules que les gens croient, comme le fait que je contrôle l'huile d'olive dans les salades ou que j'ai interdit à Ramos de boire de la bière. Il y a des gens qui pensent que je suis trop sérieux, mais tout ce que l’on raconte est faux. ‘
On attend de savoir, tout de màªme, ce que Benitez a dit à Benzema après que ce dernier ait, une fois encore, été arràªté par la police espagnole sans permis de conduire valable…