Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : James Rodriguez au milieu d'une guerre qui prend de l’ampleur

Alors que James Rodriguez devrait enfin être opérationnel contre Las Palmas ce week-end, le Real Madrid serait enquiquiné par la sélection colombienne.

Le Real Madrid a à peine eu le temps de savourer le retour imminent de James Rodriguez qu'il est déjà mis sous pression. Blessé depuis près de deux mois, l'ancien milieu offensif de l'AS Monaco va en effet reprendre le chemin de la compétition ce week-end en Liga mais devrait se retrouver bien malgré lui au milieu d'un conflit ouvert entre son club et la Colombie, selon Marca. Comme souvent avec les joueurs de ce calibre, sa sélection ferait des pieds et des mains pour compter sur ses services lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, face au Chili et l'Argentine le mois prochain.

James Rodriguez de retour… deux jours avant le Clasico !

Le quotidien espagnol précise que le Real Madrid n'entend pas prendre le risque de faire partir James Rodriguez, étant donné que c'est sous les couleurs de son pays qu'il s'est blessé la dernière fois. Surtout, si le Colombien rejoignait finalement les Cafeteros, il ne reviendrait à l'entraà®nement que le 19 novembre… soit seulement deux jours avant le Clasico tant attendu contre le FC Barcelone, avec le décalage horaire qui va avec. On comprend mieux les réticences de Rafael Benitez.

Plus d'informations Plus d'articles