Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : comment Benitez a ridiculisé Sergio Ramos après Cristiano Ronaldo !

Après s’être payé Cristiano Ronaldo sur sa manière de tirer les coups-francs, l’entraîneur du Real Madrid Rafael Benitez a fait taire Sergio Ramos.

L'anecdote, savoureuse, est racontée par le quotidien ABC et invite à la plus grande sagesse. Mais le cocasse de situation semble valoir le détour. Le journal catalan indique en effet que juste après la victoire du Real Madrid à Balaidos samedi en Liga (1-3), Rafael Benitez aurait mystifié Sergio Ramos en une seule petite phrase.

Benitez a scotché Ramos en une phrase

Alors que le défenseur central du Real Madrid a été choisi pour le contrôle anti-dopage, il n'arrivait pas à uriner. Au bout d'une heure et demi d'une attente gàªnante, une bière lui aurait été proposée afin d'accélérer le processus. c'est alors que Benitez est arrivé et lui a interdit de boire une seule goutte du fluide mousseux, tel un père qui parlerait à son bambin juvénile ! « Ne bois surtout pas cette me…, sinon tu vas devoir éliminer toutes les toxines ensuite », aurait lancé l'entraà®neur espagnol. « Sur le coup, Ramos l'a alors regardé de manière hallucinée, et n'a vraiment pas bien pris cette remarque ».

Plus d'informations Plus d'articles