Dimanche soir, le FC Nantes reà§oit l’OM à la Beaujoire. Pour Lorik Cana, ces retrouvailles seront étranges, tant il ne cache pas son amour pour le club marseillais. Ce qu’il confirme au Phocéen. « C’est mon club, à§a va faire bizarre. En plus il y a pas mal de gens avec qui je suis encore en contact qui travaillent au club donc à§a va àªtre particulier ».
Cana en a profité pour revenir de nouveau sur son transfert raté à l’OM dans les derniers jours du Mercato. L’Albanais est certain que les supporters phocéens comprennent son choix. « Dans tout ce que je fais au quotidien, je suis guidé par le fait d’àªtre droit, franc et généreux. Remettre en cause ces choses-là irait à l’encontre de ce que les Marseillais ont appris à aimer de moi. Je pense que c’est pour à§a qu’ils ont compris pourquoi je n’étais pas revenu.(…) Il faut dire la vérité : à§a m’a fait plaisir de recevoir un appel du président de l’OM, mais j’avais déjà donné mon accord à Nantes. Une parole est une parole on ne revient pas dessus ».
Enfin, Cana confie que ses partenaires actuels, au FC Nantes, le laissent plutôt tranquille en prévision de cette rencontre. « Ils sont assez jeunes, donc ils me chambrent gentiment, ils n’osent pas exagérer. Mais c’est un match important pour nous qui peut nous permettre de recoller aux équipes bien placées dans la première partie de tableau ».