Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

Real Madrid : comment Rooney a convaincu Cristiano Ronaldo de revenir à Manchester

Il ne se passe pas une semaine sans que la presse spécule sur l’avenir de Cristiano Ronaldo.

Eh bien, une chose est certaine : l’attaquant portugais sera à Old Trafford le 3 août 2016 pour faire la fàªte à son ami Wayne Rooney.

Leurs plus belles années de footballeurs, Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney les ont passées l’un à côté de l’autre, à Manchester United. Entre 2004 et 2009, les deux attaquants ont fait trembler les défenses d’Angleterre et d’Europe, remportant trois titres de champion, deux League Cup, une Ligue des champions, une Supercoupe d’Europe et un Mondial des Clubs. C’est également à son partenaire que “CR7” doit d’avoir remporté son premier Ballon d’Or en 2008. Depuis maintenant deux ans, les dirigeants des “Red Devils” tentent de faire revenir le génie portugais. Les propositions astronomiques n’ont pour l’instant pas convaincu le Real Madrid de lâcher sa pépite.

Il aurait dit oui sans hésiter

Mais tout pourrait changer l’été prochain. Parce que Ronaldo ne s’entend pas avec son entraà®neur, Rafael Benitez, parce que le président “merengue”, Florentino Pérez, semble lui préférer Gareth Bale mais aussi parce que “CR7” semble vouloir changer d’air. Le Paris-Saint-Germain constitue un rival sérieux pour les Mancunians mais ceux-ci peuvent au moins se satisfaire d’une chose : Cristiano Ronaldo foulera bel et bien la pelouse d’Old Trafford le 3 août 2016, et ce quel que soit le club avec lequel il jouera. Ce jour-là , en effet, un jubilé sera organisé pour Wayne Rooney, depuis douze ans au club. Selon le “Daily Star”, “CR7”, joint au téléphone par son ancien partenaire, aurait immédiatement donné son accord pour participer à l’évènement, assurant qu’il ne l’aurait manqué pour rien au monde.

 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles