Si le Barà§a a bien tenté une manÅ“uvre (jouant sur un vice de forme) pour obtenir la relaxe de l'Argentin, la sanction à infliger à l'ancien joueur de Liverpool est finalement de deux matches, le minimum pour ce genre de faits. S'il manquera les matches face à Getafe et Villarreal, Mascherano sera donc bien présent.
Huit matches pour la presse pro-madrilène”¦
Dans l'émission El Chiringuito de Jugones hier soir, les spécialistes n'arrivaient pas à s'accorder. Le journaliste pro-madrilène Alfredo Duro réclamait une sanction exemplaire : « Si Mascherano peut écoper de deux à douze matches, je pense que huit serait une bonne chose. Non parce qu'il faut arràªter les insultes ! Qui est Mascherano pour parler comme à§a aux arbitres ? Il faut dire stop ! »
”¦ Alors que les journalistes pro-Barà§a minimisent l'incident
Sympathisant blaugrana revendiqué au màªme titre que le truculent Quim Domenech, Pipi Estrada a, de son côté, minimisé l'incident : « Personnellement, je ne lui mettrais que deux matches. Il a utilisé un lexique naturel et spontané. » Pipi Estrada sera heureux du verdict”¦ Pas Alfredo Duro.