Real Madrid : la blessure de Cristiano Ronaldo inquiète les Merengue
Sorti sur blessure face à Villarreal, le cas de Cristiano Ronaldo inquiète le Real Madrid à une semaine du choc face à Manchester City en Ligue des Champions.
90e minute du match Real Madrid – Villarreal (3-0) : Cristiano Ronaldo tente un retourné acrobatique, se manqué et heurte en plein air Eric Bailly. Grimaà§ant, se tenant derrière la cuisse et incapable de continuer de jouer, le Portugais rentre directement au vestiaire. Derrière ce geste, c'est toute la maison blanche qui tremble pour son meilleur artificier.
Questionné à la télévision au coup de sifflet final, Emilio Butragueà±o (vice-président du Real Madrid) n'a pas su trop quoi dire de cette sortie qui fait forcément craindre une fin de championnat prématurée pour la star en cas de lésion grave : « Nous allons voir ce que les médecins disent. Mais je suis confiant. Il faut garder notre calme. »
« Une petite frayeur » qui contrarie quand màªme Zidane
Plus tard dans la soirée, c'est Zinédine Zidane qui a été cuisiné sur le cas CR7, berà§ant entre optimisme et regret de ne pas l'avoir sorti avant : « Cristiano a eu peur. Il a quitté le terrain parce qu'il était préoccupé. Il restait une minute et j'ai immédiatement voulu savoir ce qui se passait. En fin de compte, c'est juste une petite frayeur et demain nous allons voir exactement de quoi il s'agit. Difficile d'en dire plus, ni pour lui, ni pour moi (”¦) Je regrette de ne pas avoir fait sortir Cristiano avant cette action. Vous avez toujours besoin de tourner de temps en temps. »
Forcément, les images de la sortie de Cristiano Ronaldo font le tour des médias ibériques. Du côté de Mundo Deportivo, on spécule déjà sur la possibilité qu'il soit laissé au repos ce week-end face au Rayo Vallecano en prévision de la demi-finale aller de Ligue des Champions la semaine prochaine.