Si l'avenir de Neymar semblait s'écrire inexorablement du côté du FC Barcelone il y a encore quelques semaines de à§a, le cas du Brésilien s'est sérieusement tendu ces derniers temps. Que ce soit avec le club pour ses envies de participation à la Copa América et aux JO mais également avec certains de ses coéquipiers avec qui il a eu quelques mots doux dernièrement.
Ariedo Braida emballé par Aubameyang
Plus que jamais la possibilité de voir Neymar quitter le Barà§a existe”¦ Et forcément les spéculations sur son éventuel remplaà§ant vont bon train. Ce mercredi, Bild a relancé la piste menant à Pierre-Emerick Aubameyang, assurant qu'Ariedo Braida (directeur sportif international du club blaugrana) suit avec attention la situation du buteur de Dortmund.
Pierre Aubame, le facteur X du dossier ?
Une rumeur éternelle mais qui semble malgré tout très compromise de par la volonté affichée de « PEA » d'évoluer un jour au Real Madrid, le club de ses ràªves. Reste que la relation entre Ariedo Braida et Pierre Aubame, père et agent de l'ancien attaquant des Verts, est excellente, les deux hommes ayant collaboré ensemble au Milan AC. Par ailleurs, Pierre Aubame, qui a une grande influence dans les choix de son fils, est lui un mordu du FC Barcelone. Et si l'espoir se situait là ?
Arnaud Carond