Real Madrid – Mercato : Gareth Bale et Ancelotti réunis dans le même club ?
Le Bayern Munich songerait à recruter l’attaquant du Real Madrid Gareth Bale, ainsi que l’ancien entraîneur merengue Carlo Ancelotti.
La saison de la rédemption ne se passe pas comme prévu pour Gareth Bale. Pas franchement à son aise au poste de meneur de jeu, où son entraà®neur Rafael Benitez l’aligne désormais, l’ailier du Real Madrid est en outre victime depuis un mois et demi de petits pépins physiques qui l’empàªchent pour l’instant de reprendre sa place dans le onze titulaire.
Ancelotti favori pour succéder à Guardiola
Conséquence, et màªme si le président merengue Florentino Pérez souhaiterait toujours en faire le visage de son équipe à la place de Cristiano Ronaldo, l’international gallois se retrouve à nouveau au centre des rumeurs de transfert. La dernière en date n’est pas la moins intrigante : d’après le Daily Mirror, le Bayern Munich envisagerait de recruter le joueur de 26 ans l’été prochain.Pour parvenir à leurs fins, les dirigeants bavarois miseraient sur l’arrivée de Carlo Ancelotti au poste d’entraà®neur, le technicien italien étant cité parmi les favoris à la succession de Pep Guardiola (lui-màªme annoncé du côté de Manchester City). Ancelotti et Bale se sont côtoyés durant deux saisons dans la capitale espagnole et entretenaient de bons rapports.