Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE : la comparaison cruelle de Ménès avec le « jeu pourri » des Verts

L’AS Saint-à‰tienne gagne des matches, mais la qualité de son jeu n’a rien à voir avec celle de l’OGC Nice, selon Pierre Ménès.

Ce matin déjà , Pierre Ménès soulignait sur son blog la capacité de l’AS Saint-à‰tienne à gagner des matches sans pour autant briller dans le jeu. Les hommes de Christophe Galtier ont en effet déroché les trois points sur la pelouse du SC Bastia (1-0) samedi soir malgré une prestation d’ensemble pas franchement emballante.

‘Gagner avec un jeu aussi pourri, c’est une forme de talent’

Le consultant a développé son propos ce dimanche soir sur le plateau du Canal Football Club, en comparant la formation stéphanoise à l’OGC Nice : ‘Lorsqu’on regarde le classement, les deux équipes ont le màªme nombre de points. Mais au niveau du plaisir, on ne peut pas dire que ce soit la màªme chose. Ceci dit, gagner en football avec un jeu aussi pourri, c’est une forme de talent.’

Sortie vainqueur de ses quatre derniers matches de Ligue 1, l’AS Saint-à‰tienne a rattrapé l’OGC Nice ce weekend avec 54 points au compteur. La formation azuréenne conserve toutefois la quatrième place du classement à la faveur d’une meilleure différence de buts (+13 contre +6).

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles