Espagne
FC Barcelone : le chouchou de Messi rabaisse Cristiano Ronaldo
Lionel Messi, l’attaquant du FC Barcelone, peut compter sur des soutiens de poids dans sa lutte contre Cristiano Ronaldo.
Alors que CR7 a remporté plusieurs batailles face à Lionel Messi récemment, entre le Clasico gagné et la qualification en Ligue des champions alors que le Barà§a a été éliminé, la Pulga peut compter sur le réconfort d’un futur grand. Paulo Dybala, partenaire de Messi en sélection, a évoqué au Corriere della Sera tout son amour pour le numéro 10 argentin. « C’est mon idole. Il fait des choses que personne n’est capable de faire », a estimé Dybala.
Glisser des compliments à son idole, c’est bien. Glisser un petit tacle à son rival, c’est encore mieux. Quand on lui demande s’il est d’accord avec les déclarations de Paul Pogba, assurant que Cristiano Ronaldo ne marquerait pas 60 buts en Italie, sa réponse est très claire : « Je suis un peu d’accord. Le championnat italien n’est pas le plus joli à voir, mais il est très difficile d’y joueur parce que c’est très tactique ».
Julien Pédebos