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Ligue 1

OM : ce qui se cache vraiment derrière l’annonce de MLD

En annonçant officiellement la mise à la vente de l’OM, Margarita Louis-Dreyfus a franchi un cap dans son processus de désengagement personnel du club phocéen.

Mais pas seulement.

Que Vincent Labrune ait été mis au courant ou pas de la mise en vente de l'OM (le doute sur sa connaissance du dossier semble plus concerner la diffusion du communiqué en question), Margarita Louis-Dreyfus a frappé fort mercredi soir. En annonà§ant la mise à la vente officielle du club phocéen, la grande patronne va ouvrir les portes de possibles investisseurs pour l'instant fermés à l'idée de négocier. Et plutôt deux fois qu'une. Comme l'explique l'ancien président de l'OM Pape Diouf (2004-2009), des intermédiaires obscurs qui traà®naient autour de l'institution marseillaise se sont du coup retrouvés parasités par cette annonce et relevés de facto de leurs « fonctions ».

MLD a coupé l'herbe sous les pieds des intermédiaires obscurs

« On sait qu'il existe au club un petit noyau qui fait de la résistance, et qui pouvait désorienter les gens qui venaient prendre quelques informations, assure Diouf dans le quotidien Aujourd'hui en France. Là , ce sera plus clair. Après, la mise en vente du club était connue des initiés, et màªme au-delà , depuis longtemps. Margarita Louis-Dreyfus veut désarmer la rébellion. En annonà§ant qu'elle vend, et en faisant part de son indulgence quant au prix, elle s'adresse clairement aux supporteurs. »

Julien Perez

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