Nous suivre

OL

OL Mercato : une autre piste allemande se referme pour Cherki

Après le Borussia Dortmund, où il ne fait pas l’unanimité en interne, c’est le RB Leipzig qui est en train de passer son tour pour Rayan Cherki (20 ans, OL).

Poussé vers la sortie par l’Olympique Lyonnais, Rayan Cherki pourrait finalement rester entre Rhône et Saône une saison de plus. Surtout que ce ne sont pas les Jeux olympiques, où il a été remplaçant à quasiment tous les matches, qui ont permis à sa cote de s’envoler. Annoncé dans de nombreux clubs, l’attaquant de 20 ans voit les portes se fermer les unes après les autres.

Le RB Leipzig a misé sur Antonio Nusa

Celles du PSG ont été les premières à claquer après que Cherki se soit mis d’accord avec le Borussia Dortmund. Paris a foncé sur d’autres joueurs, dont Désiré Doué. Mais au BvB, le Lyonnais ne fait pas l’unanimité en interne, l’entraîneur Nuri Sahin réclamant d’autres joueurs. Et puis, ce mardi, c’est au tour du RB Leipzig de passer son tour. Egalement intéressé, le club est-allemand a finalement opté pour l’attaquant du Club Bruges Antonio Nusa. Ça commence à sérieusement se compliquer pour Cherki !

Pour résumer

En plus du Borussia Dortmund, le RB Leipzig suivait avec attention l’évolution du dossier Rayan Cherki. Mais le club allemand vient de recruter Antonio Nusa (Club Bruges), qui évolue au même poste que l’attaquant de 20 ans de l’OL.

Plus d'informations OL