Avant que Frédéric Hantz ne remplace un Rolland Courbis démissionnaire cet hiver, c’est le nom de Michel Der Zakarian qui circulait avec le plus d’insistance du côté de Montpellier. Certaines rumeurs affirmaient màªme que l’entraà®neur du FC Nantes avait déjà signé un pré-contrat avec son ancien club.
Der Zakarian devait succéder à Courbis
Invité de France Bleu Pays-de-Loire ce lundi soir, le président héraultais Louis Nicollin n’est pas allé aussi loin mais a néanmoins clairement fait savoir que MDZ était le favori pour s’asseoir sur le banc de La Mosson la saison prochaine. Le train est désormais passé pour celui dont le contrat chez les Canaris s’achève le 30 juin.
‘Michel Der Zakarian était le futur entraà®neur de Montpellier si Monsieur Courbis était resté jusqu'à la fin de la saison. J'avais décidé de ne pas renouveler Courbis. Michel venait. Il fallait aussi qu'il veuille venir, ce n'était pas réglé attention. Il avait encore six mois de contrat à l'époque à Nantes. Quand on en a parlé à l'époque, il fallait attendre. Mais, c'est vrai, Der Zakarian aurait pu àªtre notre entraà®neur. à‡a ne s'est pas fait à cause du départ de Courbis. Maintenant, Hantz est là . Si on descend, Hantz sera là . Si on reste en L1, Hantz sera là …’
Reste à savoir si Der Zakarian, lui, sera toujours aux commandes du FCN la saison prochaine, une prolongation de contrat n’étant pas encore écartée par son président Waldemar Kita.