Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : le médecin qui accusait Zlatan fait marche arrière !

Après avoir dans un premier temps accusé Zlatan Ibrahimovic de dopage, le médecin Ulf Karlsson s’est excusé, plaidant l’erreur de traduction de ses propos.

Il y a quelques jours, le médecin suédois Ulf Karlsson avait déclenché une vive polémique en Suède en faisant comprendre que Zlatan Ibrahimovic, qui avait pris dix kilos en six mois à son arrivée à la Juventus de Turin en 2004, s'était dopé en Italie. Une déclaration qui avait fait bondir Mino Raiola, l'agent de la star du PSG, ayant lancé la contre-attaque judiciaire contre le médecin.

Face à cette situation, Ulf Karlsson s'est platement excusé dans une lettre à l'agence de presse TT, annonà§ant que ses propos avaient été en partie déformés : « Je me suis exprimé de faà§on imprécise et malheureuse sur Zlatan Ibrahimovic. Maintenant, je comprends que ce que j'ai dit peut àªtre mal compris. J'en suis profondément désolé. Ce n'était pas mon intention et c'est pour cela que j'ai demandé pardon à Zlatan et aux autres personnes qui ont été offensées par mes insinuations. »

Plus d'informations Plus d'articles