Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins de Bordeaux : ce joueur totalement libéré par le départ de Sagnol

Willy Sagnol, l’ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux, n’avait visiblement pas l’adhésion de l’ensemble de son groupe.

Et cela était notamment valable pour Jérôme Prior, le portier intronisé par Ulrich Ramé comme numéro un mais qui avait des difficultés à se faire sa place sous Willy Sagnol. Doublure de Carrasso, doublure de Bernardoni, Prior a aussi payé cher son altercation avec Lamine Sané. Selon Philippe Fargeon, consultant pour Gold FM, il y a peut-àªtre un lien de cause à effet.

L’ancien joueur des Girondins affirme que la relation entre Prior et Sagnol était compliquée, et que cela pourrait expliquer en partie ce fâcheux événement avec Lamine Sané… « On sait très bien qu'il a eu quelques problèmes avec Willy Sagnol dès le départ. Mais on a bien vu que le problème qu'il a pu connaitre dans les vestiaires, c'est certainement une accumulation de cette injustice qu'il a pu ressentir et aujourd'hui le meilleur c'est de ne pas en parler et de montrer sur le terrain qu'Ulrich Ramé a raison. Vous àªtes serein quand vous àªtes numéro 1, vous àªtes en pleine possession de ses moyens et vous àªtes en plein confiance. C'est logique », a estimé Fargeon dans des propos relayés par Girondins4Ever.

Retrouvez également l’actualité des Girondins de Bordeaux sur Webgirondins

Plus d'informations Plus d'articles