Divers
Résultats Ligue des champions : le Barça mené à 11 contre 10, le Bayern devant (mi-temps)
Les deux premiers quarts de finale aller de la Ligue des champions offrent de véritables jeux d’échec avant la pause.
Surtout au Camp Nou, où le FC Barcelone n'y est pas vraiment…
Au Camp Nou, le FC Barcelone est mené au score par l'Atlético Madrid (0-1). Lionel Messi s'est pourtant procuré la première action de la rencontre mais sa frappe du gauche est passée à côté (4e). Re-belote quelques minutes plus tard, la reprise de volée dévissée de « La Pulga » sur un centre de Jordi Alba terminant sa course là aussi largement dehors (12e). Neymar, discret jusque-là , se procurait la plus belle occasion mais sa tàªte smashée passait au-dessus de la transversale (19e). Ce qui devait arriver arriva. Après une première alerte signée Antoine Griezmann, c'est Fernando Torres qui ouvrait le score sur une attaque placée plein axe (0-1, 25e) ! Sans un arràªt exceptionnel de Marc-André ter Stegen, Griezmann aurait màªme pu doubler la mise dans la foulée (30e).
Vidal ouvre son compteur en C1 cette saison
Alors que tout allait bien, l'inconscient Torres écopait d'un deuxième carton jaune et retournait au vestiaire (35e) ! Cette sortie prématurée ne changeait pas vraiment la physionomie du match, qui ressemblait à une partie de handball, avec une MSN sans idées qui devait contourner l'axe défensif des Colchoneros sans succès. A l'Allianz Arena, le Bayern Munich n'a pas fait de détails en ouvrant la score très tôt par l'intermédiaire d'Arturo Vidal, buteur de la tàªte (1-0, 3e) ! A la demi-heure de jeu, une main de Philipp Lahm dans la surface aurait pu provoquer un penalty mais l'arbitre ne bronchait pas.
Torres’ 2nd yellow card offence that caused him to see red. Passion to get another goal or reckless challenge? https://t.co/Wyelk7bQID
— Bettingapps (@bettingappscom) 5 avril 2016