Angleterre
PSG – Mercato : West Ham pas très optimiste sur la signature de Zlatan
Courtisan revendiqué à la signature de Zlatan Ibrahimovic l’été prochain, West Ham ne croit pas vraiment en sa venue.
En fin de contrat en juin 2016, Zlatan Ibrahimovic intéresse du beau monde. Son agent Mino Raiola a màªme fait savoir que l'attaquant du PSG avait reà§u des offres de tous les continents. En Angleterre, West Ham fait partie des formations intéressées et ne se cache pas comme son président l'a récemment fait savoir.
Néanmoins les chances de voir Zlatan évoluer aux côtés de Dimitri Payet chez les Hammers sont assez faibles et ce n'est pas les récents propos de Slaven Bilic en conférence de presse qui vont donner trop d'espoirs aux fans londoniens. Màªme s'il ne dirait pas non au Suédois, le technicien croate n'y croit pas vraiment :
« Rien n'est irréalisable, mais je donne mon avis. Je ne vois pas Zlatan Ibrahimovic jouer pour West Ham. Nous avons une liste de dix attaquants dans toute l'Europe, une grande partie de notre argent va forcément aller dans la signature d'un attaquant. Je serai ravi de prendre Ibra, mais màªme s'il vient vers nous, je ne peux pas vous en dire plus. Je sais qu'il a 34 ans, mais il reste un joueur fantastique », a confié Bilic face aux médias. Sans doute que les prétentions financières du buteur parisien sont un frein sérieux à sa venue”¦