Ligue 1
Girondins de Bordeaux – Mercato : Chantôme plus si sûr de vouloir rester
En fin de contrat, Clément Chantôme n’affiche plus avec le même entrain la volonté de rester à Bordeaux lors du prochain mercato.
Les dernières déclarations de Clément Chantôme pouvaient laisser penser que le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, libre le 30 juin, souhaitait poursuivre l’aventure sous le maillot Marine et Blanc : ‘J’ai dit aux dirigeants que la porte était ouverte pour une prolongation. La région est belle, le club, qui a une histoire, est sain, les gens sont francs, le cadre de travail magnifique”¦ On ne retrouve pas à Bordeaux les caractéristiques du milieu du foot, dur et un peu hypocrite. Ici, c’est honnàªte. Je serais pràªt à rester.’
Ces propos enthousiastes, le joueur de 28 ans les a quelque peu nuancés sur GirondinsTV : « J'ai dit que Bordeaux était un club historique en France et que je me plaisais bien ici, que j'aimais bien la région, que les gens étaient vrais et que cela faisait du bien. Après, je n'ai rien dit sur mon avenir. Je laisse faire les dirigeants, s'ils veulent me garder ils feront le nécessaire. Après, je n'ai pas dit que je voulais rester à tout prix. Je compare avec ce que j'ai vécu, Paris, Toulouse et ici, Bordeaux est un club qui a de belles installations, voilà . »
Un petit rétropédalage bien compréhensible en phase de négociation, Chantôme ayant tout intéràªt à se faire désirer pour que les enchères augmentent.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.