Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : une ancienne gloire attend qu’un nouveau palier soit franchi

De passage à la Jonelière avec une délégation d’enfants tahitiens, l’ancien attaquant Marama Vahirua (1998-2004) a donné son sentiment sur le FCN actuel.

Désireux d’ouvrir une académie dans son à®le natale de Tahiti, Marama Vahirua est venu avec des jeunes à la Jonelière afin de nouer des contacts et de faire en sorte que ses ouailles se frottent aux méthodes d’entraà®nement en vigueur en métropole. L’ancien attaquant en a également profité pour faire le point sur la saison du FCN : “Forcément, je suis la saison du FC Nantes, a-t-il déclaré au site officiel du club. Je suis très content mais c’est dans la continuité du travail fourni jusqu’à présent. Maintenant, il faut franchir un palier tout en prenant gare à ne pas tomber car la chute pourrait àªtre terrible, comme on l’a vu il y a quelques années. Tout le monde a appris de ses erreurs et j’ai hâte de revoir le club au très haut niveau”.

“On se retrouve aujourd’hui à la place des anciens”

Le Tahitien, avec son éternel visage juvénile, en a profité pour dire combien il était heureux de croiser des visages familiers en Loire-Atlantique : “C’est une bande potes avec qui on a tout gagné, tout perdu aussi. Bref, on a tout vécu. On a l’impression de ne pas s’àªtre quitté màªme s’il y a des kilos en plus (rires). On se retrouve aujourd’hui à la place des anciens qui nous ont éduqués et c’est très agréable. C’est une réussite pour tout le monde et il faut continuer de le perpétuer”.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles