Pour le reste…
La journée de mardi a marqué les derniers coups de la tràªve internationale et plusieurs joueurs de l'ASSE y ont participé. Sans franchement àªtre emballants. La Norvège a par exemple battu la Finlande à Oslo (2-0). Comme lors de leur précédent match nul jeudi dernier en Estonie, Alexander Sà¶derlund et Ole Selnaes ont démarré sur le banc. L'attaquant des Verts a joué l’intégralité de la seconde période, le milieu de terrain des Verts est entré en jeu à la 79e minute. Ils ne sont pas impliqués sur les deux buts scandinaves inscrits après la pause.
Tannane sorti à la pause
L’explosif Oussama Tannane a fait preuve de la màªme discrétion face au Cap-Vert. Aligné encore une fois au poste d’ailier droit, l’attaquant stéphanois s’est uniquement signalé par un coup franc lointain à la 8e minute et a été remplacé à la pause par Hervé Renard alors que le score était nul et vierge. La recrue hivernale la plus prometteuse des Verts semble sur la brèche.
Pogba se montre passif
Enfin, Florentin Pogba n'a pas spécialement brillé non plus avec la Guinée face au Malawi (2-1). Titulaire face aux Flammes, le défenseur stéphanois a disputé l’intégralité de cette rencontre des éliminatoires de la CAN 2017 mais a livré une prestation correcte sans plus, en se montrant màªme un peu passif sur l’ouverture du score des locaux. Heureusement que Loà¯c Perrin est annoncé sur le retour en Vert…
Téléchargez l'appli But! Saint-Etienne